• Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Google+ - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

galerie[s]mortier - 77 rue Amelot, 75011 Paris

 +33 6 67 31 67 81 - stm@galerie-s-mortier.com

LES NEWS

05/03/2018

ALDO CAREDDA AFFICHE “PHOTOMATO[W]N” SUR LES MURS

À PARIS, LONDRES, BRUXELLES, TOKYO...

DU &ER AU "& MARS 2018

[ Quotidien d'atelier ] Un plan-séquence dans lequel l'atelier est un cortex et l'artiste les neurones qui se connectent.

[ Quotidien d'atelier ] Un plan-séquence dans lequel l'atelier est un cortex et l'artiste les neurones qui se connectent.

[ Quotidien d'atelier ] Un plan-séquence dans lequel l'atelier est un cortex et l'artiste les neurones qui se connectent. Tournée en juin 2016, cette photographie de l'atelier d'Aldo Caredda est la première d'une longue série. Dans un format simple et épuré, dégagé de...

365, c'est le nombre de journaux que Aldo Caredda a couvert en 2015. Il nous les présentera en décembre prochain à Paris dans le 8e, épinglés ou encadrés, tous collés les uns aux autres dans une pièce noire d'informations. Un journal au quotidien, que l'artiste nous pr...

“ Quand une œuvre lumineuse permet qu’un mot pivotant, lisible dans tous les sens où qu’il soit projeté, désigne son état inéluctablement sans frontière ”. C'est ce que démontrera Patrice Hamel en oct. et nov. 2017 en s'exposant ici et là à Bruxelles.

01/02/2016

Le cirque Jules Vernes d'Amiens accueille en janvier 2016 la réplique #37 de Patrice Hamel.

Projection lumineuse face au cirque depuis un projecteur à gobo.

 

31/01/2016

La nouvelle réplique #50 de Patrice Hamel “ Quand une œuvre lumineuse permet qu’un mot pivotant, lisible dans tous les sens où qu’il soit projeté, désigne son état inéluctablement sans frontière”.

Anywhere, n'importe ou en 2016 !

 

Patrice Hamel est le premier à participer à la série “Conceptual Mail Art“ que la Galerie éditera tout au long de l’année 2016. Cette série peut se définir ainsi : La carte postale et le lieu d'où elle est expédiée font l'œuvre, et ne peuvent exister l'un sans l'autre.

...

Please reload

À l'affiche

#3 Quotidien d'atelier - Patrice Hamel

03/11/2016

1/3
Please reload

Posts récents
Please reload

Par tags
Please reload

Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic